Financé par l’Union européenne (UE) dans le but de promouvoir l’entrepreneuriat à Madagascar, le projet de soutien à l’écosystème entrepreneurial pour l’emploi décent (Seeed) qui est une structure d’accompagnement à l’entrepreneuriat (SAE), lance un appel à candidature. Le projet est sous l’égide du centre d’excellence en entrepreneuriat, en collaboration avec l’association People, Power, Inclusion (PPI) du Groupe SOSP.
Tous ceux qui œuvrent dans le domaine d’accompagnement des entrepreneurs pourront soumettre leurs candidatures, que ce soit le secteur public ou privé, de même pour les associations et les organisations non gouvernementales (ONG). Après évaluation de différents critères, une sélection des dossiers de candidature, sera effectuée.
«20 SAE seront retenues et bénéficieront d’un accompagnement de leur projet durant 3 ans», selon les explications de Riveltd Rakotomanana, un responsable du projet Seeed. «Ils seront également mis en relation et en réseau avec les SAE nationales et internationales» rajoute-t-il.
Luc Andriniaina