D’un fait à l’autre

Huit personnes ont été grièvement blessées dans la sortie de route d’un taxi-brousse reliant Fianarantsoa à Morondava, hier matin sur la RN7 à Ampanatoavana Fianarantsoa. Elles ont été admises d’urgence au centre de santé le plus proche. Un excès de vitesse a causé ce drame.

Les autorités locales ont décidé d’enterrer le cadavre découpé d’un homme retrouvé, lundi, dans un cimetière familial à Itaosy. Etant donné qu’aucun membre de la famille n’est venu à la morgue pour récupérer le corps, son identité et les circonstances de sa mort resteront indéterminées.

Le corps charcuté et éviscéré d’une jeune femme a été retrouvé dans un buisson à Bevahoaka Antsindromitondraka (Port-Bergé) mardi. La gendarmerie locale a ouvert une enquête afin d’élucider cette affaire.

L’affaire est…dans le sac pour le petit garçon retrouvé dans un sac en toile de jute, abandonné en fin de semaine à Imerintsiatosika. Selon les informations, il ne s’agissait pas d’un acte criminel mais d’une punition infligée par ses parents. Il résidait même à proximité de l’endroit où il a été retrouvé.

Partager sur: