D’un fait à l’autre

Les éléments du commissariat central de police Avaradrano, a arrêté samedi, un homme de 31 ans pour vol de deux-roues. L’individu a été surpris avec des pièces de moto prêtes à être vendues, à l’issue des inspections et descentes sur terrain régulières des policiers alertés au sujet d’une de vols de moto. Il a reconnu son méfait durant l’interrogatoire.

Une grande maison sise près du bazar de Vavatenina, abritant quatre familles et trois épiceries, vendredi, a pris feu vers 10 h, à la suite d’un court-circuit. Les femmes ayant défilé pour marquer la Journée mondiale des droits de la femme, ont dû interrompre leur manifestation pour sauver des vies et des biens. Ce sinistre n’a fait aucun mort ni aucun blessé, mais environ 4 millions d’ariary en liquide ont été réduits en cendres, entre autres.

Deux hommes soupçonnés d’avoir tué un conducteur de taxi-moto à Mahitsy se sont fait cueillir dans un parking à Soavimasoandro, mardi matin. Ils y ont déposé la moto volée et voulaient la récupérer quand les éléments de la brigade de gendarmerie Itaosy les ont arrêtés sur-le-champ. Le motard a obtenu un contrat de location, dimanche, et n’est plus revenu, ce qui a inquiété sa famille et son patron. Ces derniers ont signalé la gendarmerie qui a immédiatement ouvert une enquête.

Partager sur: