Le festival Dola Beach s’annonce exceptionnel. L’organisateur vient d’annoncer la couleur.
Pour sa 12e édition à Vatomandry du 29 mars au 1er avril, le festival Dola Beach dévoile un programme éclectique et copieux allant du carnaval, au spectacle en passant par le concours miss et mister et de divers stands. Une compétition de beach soccer, rugby beach, «tolona» lutte traditionnelle du pays Betsimisaraka, seront également au rendez-vous.
En tête d’affiche, Wawa et Tence Mena vont se relayer sur scène. «C’est la première fois que je participe à ce festival de grande envergure. Je piaffe d’impatience à l’idée de rencontrer le public local», confie la reine du «Bal Mipoapoaka».
Vatomandry est l’une des stations balnéaires les plus populaires durant le week-end pascal. «Chaque année, Dola Beach rassemble durant quatre jours d’affilée des touristes nationaux et internationaux. Nos établissements hôteliers s’apprêtent à accueillir entre 5.000 à 10.000 personnes tout au long de cet événement», a ajouté Alexandre Lay Mein, président de l’association Dola Beach.
Telma Madagascar et MBalik apportent leur soutien inconditionnel pour faire de ce rendez-vous multidisciplinaire un événement mémorable et réussi. «Nous sommes heureux d’accompagner cette année encore le festival Dola Beach, dont l’objectif est en phase avec nos objectifs, à savoir la promotion de la culture et du sport», conclut Henintsoa Randrianjatovonarivo, de Telma.
Joachin Michaël