Behenjy: deux bandits abattus

Une poursuite entre un gang et l’équipe d’intervention de la brigade de gendarmerie de Behenjy, s’est soldée par la mort de deux bandits dans la nuit d’avant-hier, vers 22 h.
Quelques instants plus tôt, six bandits ont pris d’assaut une maison privée sise à Amboangivy Soaloka, de la Commune rurale de Behenjy. Ils sont parvenus à s’emparer de plusieurs objets de la maison ainsi qu’une somme de 2 millions d’ariary.
Durant leur fuite, les bandits sont tombés nez à nez avec les gendarmes à Mandikanamana Tsinjony. Ces derniers ont immédiatement reconnu qu’il s’agissait de malfaiteurs. Les militaires leur ont intimé l’ordre de s’arrêter.
Mais au lieu de se rendre, les bandits se sont dispersés, obligeant les gendarmes à faire usage de leurs armes. Un des fuyards est mort sur le coup, tandis qu’un autre a été retrouvé encore vivant plus tard après l’intervention d’un chien pisteur.
Touché par balle au niveau de ses fesses, le concerné n’avait pas pu poursuivre sa fuite très loin. Ayant perdu beaucoup de sang, il a rendu l’âme sur la route de l’hôpital. Une partie du butin a été récupérée.

ATs.

Partager sur: