Nouveau succès pour le Club omnisport des forces armées (Cosfa). L’équipe vainqueur de la Coupe de Madagascar a décroché une deuxième victoire consécutive, hier au stade Makis Andohatapenaka. Elle a pris la mesure de l’Union sportive de la commune urbaine d’Antananarivo (Uscar) à l’occasion de la deuxième journée du championnat de Madagascar Fédéral 1 élite 1 de rugby ou Top 12.
Les militaires l’ont emporté sur le score lourd de 63 à 18, avec à la clé le bonus offensif d’un point. Ils ont déjà décroché une victoire bonifiée face au TFA Ankasina (50 – 31) lors de la première journée
La journée a été pourtant morose du côté de l’Union sportive d’Ankadifotsy en perdant face au Tam Anosibe (13-23). Il s’agit de son deuxième revers consécutif après la défaite face à l’Union amicale et sportive des cheminots (20-21), lors de la première journée. Ce qui lui complique la tâche pour la suite de la compétition.
Quant au duel entre la Savonnerie Tropicale Milalao et le 3FB, il s’est soldé sur le score de 28 à 22 en faveur de la première.
SoafaraPharlin