Alatsinainy Bakaro : quatre présumés bandits neutralisés

Avant-hier matin, quatre malfaiteurs ont trouvé la mort au cours d’un violent affrontement contre une équipe du poste de la gendarmerie d’Alatsinainy Bakaro et de la brigade de gendarmerie d’Andramasina.
Cet accrochage fait suite à l’interpellation d’un dangereux bandit pour vols de zébus et attaque à main armée dans le district d’Andramasina. Le suspect a dénoncé ses complices et indiqué aux forces de l’ordre le repaire où ces derniers se terraient.
Alors que les gendarmes menaient une descente dans le village d’Andranomi­tsena, fokontany d’Antoho (Alatsinainy Bakaro), afin de retrouver ces individus vers 6h du matin, ils se sont confrontés à une bande d’inconnus.
L’affrontement qui s’ensuivait s’est soldé par la mort de quatre membres du gang. Après le ratissage de la zone, les gendarmes ont découvert 11 douilles provenant des armes des bandits.

Attaque déjouée…
En outre, un bandit armé d’un pistolet automatique de calibre 7.65 mm a été également neutralisé à Ambohi­janaka (Atsi­mon­dra­no) la nuit d’avant-hier. Sa bande se préparait à un braquage du côté d’Ando­ha­ranofotsy quand les forces de l’ordre avaient été informées de leur présence sur place. Des éléments d’intervention s’y sont rendus immédiatement.

ATs.

Partager sur: