Rebika : quatre nouvelles chansons en gestation

Le groupe Rebika vient d’annoncer la sortie imminente de quatre nouveaux titres à l’occasion de la célébration de son 35e anniversaire de scène. C’est le cas notamment de «Mibaradaka», une histoire de conquête amoureuse signée Nix, que le public d’Antsahamanitra a eu le loisir d’apprécier lors du week-end pascal.
Le groupe Rebika n’est pas resté de marbre après le succès résonnant de son dernier concert organisé par Lax Production et sponsorisé par Airtel Madagascar, lundi au théâtre de verdure Antsaha­manitra.
«C’est toujours avec le cœur rempli de joie que nous avons passé tout ce temps en communion totale. 35 ans après nos premiers rendez-vous avec le public dans ce haut lieu de l’art, le sentiment est toujours partagé», se remémore Nix en marge du spectacle. «Nous avons encore de la route à parcourir et des projets à réaliser. Des anciennes compositions seront remises au goût du jour en plus de nouveaux titres. Le groupe travaille également sur un nouvel album et une tournée régionale. En ce qui me concerne, je serai de retour au bercail durant la période de grandes vacances», a-t-il conclu.

Joachin Michaël

Partager sur: