Viol suivi de meurtre de Tatamo: un suspect devant le parquet ce jour

L’affaire de viol et vol suivis de meurtre, ayant coûté la vie à Nomenjahary Tatamo Raharimanana ou Tatamo comme l’appellent affectueusement ses proches, dans la soirée du 11 mars, est sur le point de connaître un dénouement. Un certain Rija, âgé de 27 ans, impliqué dans l’assassinat de cette mère de deux enfants, va comparaître devant le parquet ce jour, selon une information émanant des proches de la victime et confirmée par le commandant de la brigade de gendarmerie de Mahitsy, hier.
Le suspect est un habitant de la localité, selon la source sécuritaire. Il aurait avoué son crime à son entourage le lendemain de l’acte, alors que des traces de sang auraient été observées sur ses vêtements. Parmi ceux qui ont entendu son aveu, une personne de bonne volonté en a informé la gendarmerie. Cette dernière a alors mis en place les différentes stratégies pour épingler le mis en cause, à l’issue desquelles, ce dernier s’est fait cueillir chez lui à Alakamisy Ambohidratrimo.
A titre de rappel, cette femme de 36 ans qui travaillait à Ivato, allait rentrer chez elle quand des inconnus l’ont prise au dépourvu dans un endroit non loin de sa maison, à Alakamisy. Ses assaillants l’ont détroussée et violée. De grosses entailles ont été en outre relevées sur sa tête, ce qui avait entraîné sa mort immédiate. Celui qui devait la chercher à l’arrêt de bus ce soir-là, n’a retrouvé que son corps sans vie.

Lova R.

Partager sur: