D’un fait à l’autre

La gendarmerie a arrêté la semaine passée, deux agents pénitentiaires soupçonnés d’avoir permis à un condamné à perpétuité de s’évader, moyennant le paiement d’une somme de 12 millions d’ariary. Ce dernier serait emprisonné suite à une attaque meurtrière et condamné à la prison à vie.

Une employée de maison, âgée de 19 ans, soupçonnée d’avoir tenté de tuer sa patronne a été placée sous mandat de dépôt à la maison carcérale d’Ambalatavoahan­gy, à l’issue de sa comparution devant le parquet, hier. La tentative de meurtre commise samedi a été motivée par la convoitise, alors qu’elle venait d’arriver à Tanambao 5, Toamasina, il y a un mois pour y travailler. Elle a planté un couteau sur la dame pour lui voler des objets de valeur dans sa maison, mais la victime a survécu malgré ses blessures.

Un taxi-brousse de marque Sprinter reliant Antsohihy à Mampi­kony, a subitement fait marche-arrière dans une route en pente à Bazary Be Antsohihy, hier. Il n’avait à son bord que le chauffeur et des sacs de riz. Le véhicule ne s’est arrêté qu’en se heurtant contre la clôture d’une maison privée. Même si l’accident n’a fait aucun mort, le conducteur s’est enfui après l’accident.

Partager sur: