Guide du week-end

 

Olombelo Ricky au Piment café, ce soir

Vendredi magnifique. Piment Café sis à Behoririka mettra sous les feux de la rampe, Olombelo Ricky à travers « Hiraiko mangina », une soirée des retrouvailles avec ses fans, après ses plusieurs mois de silence. Le répertoire sera composé de morceaux évoquant de bons souvenirs qui seront interprétés de manière acoustique, tels que « Izy indrindra », ou encore « Ho zaraiko »…Rendez-vous ce soir, à 20h30.

Teta à La Teinturerie Ampasanimalo, ce soir

Teta, l’un des virtuoses de la guitare malgache investira la scène de La Teinturerie sis à Ampasanimalo, ce soir à partir de 20 heures.  En vulgarisant le rythme musical venant du Sud de Madagascar, Il envoûte son public dès les premières notes. Avec sa guitare, il mélange harmonieusement la tradition et la modernité en produisant une nouvelle sonorité unique qui emmène son public dans son univers roots et folklore. Au programme, il revisitera quelques-unes de ses compositions et présentera également quelques nouveaux tubes.

Erick Manana au CCEsca Antanimena, dimanche

A chaque visite à Madagascar, le chanteur Erick Manana donne toujours un concert pour  ses inconditionnels fans. Actuellement dans nos murs, il leur donne rendez-vous, dimanche au CCEsca Antanimena, à 16 heures. Sur scène, il sera accompagné de ses habituels musiciens, comme Tsanta, Titi, Solofo ou encore Toufa. Par ailleurs, il fera appel à d’autres amis artistes tels que Kôlibera, Beby, Benny et Nini. L’ambiance s’annonce chaleureuse, l’artiste sillonnera ses propres tubes ainsi que celles de Lôlô sy ny Tariny… Le rendez-vous est pris.

Le samedi de la fondation H

La semaine dernière, la fondation H sis à Analakely vient d’annoncer une nouvelle exposition collective nommée « Memoria : récits d’une autre Histoire », tous les samedis. Au menu, à partir de 10 heures, une présentation de l’œuvre « La reine Tana » par Justine Gaga, une artiste qui a bénéficié d’une résidence de création à la fondation H durant quelques mois. Ensuite, à 11 heures se tiendra une discussion avec l’artiste Amalia Ramanankirahina et la présidente de l’association Nifin’Akanga, Kemba Ranavela.

« SOS Fantômes, la menace de glace », au Canalolympia, ce jour

Le fameux Ghostbusters des années 90 revient avec une nouvelle aventure, dans le nouveau film intitulé « SOS Fantômes, La menace de glace » qui se trouve à l’affiche du programme de CanalOlympia Iarivo sis à Andohatapenaka, cet après-midi à 16h30. La famille Spengler revient là où tout a commencé, l’emblématique caserne de pompiers de New York, pour faire équipe avec les chasseurs de fantômes qui ont mis au point un laboratoire de recherche top secret pour faire passer la chasse aux fantômes à la vitesse supérieure. Mais lorsque la découverte d’un ancien artefact libère une force maléfique, les anciens et les nouveaux S.O.S. Fantômes doivent unir leurs forces pour protéger leur demeure et sauver le monde d’une seconde ère glaciaire.

Holy Danielle

Partager sur: