D’un fait à l’autre

Un malade mental qui vagabonde dans les rues d’Ambohimanarina a jeté une brique sur la tête d’un enfant hier, à Anosivavaka. Blessé grièvement, l’enfant a été conduit au centre de santé de base II (CSB II) d’Ambohimanarina pour les soins d’urgence. Quant à l’individu auteur de cette violence, les gens l’ont ligoté jusqu’à l’arrivée des autorités.

Un piéton a été attaqué par des bandits équipés d’armes blanches se déplaçant en scooter, avant-hier, à Ampasampito. La victime a été délestée de ses biens dont de l’argent.

Un collecteur de produits locaux a été abattu par balle par des malfaiteurs avant-hier à Antsa­hatanteraka Tsiroanomandidy. Les attaques de dahalo s’enchainent à Tsiroanomandidy depuis le début de semaine.

Agressée par des détrousseurs à Antani­malandy Mahajanga mercredi soir, une femme a succombé à ses blessures sur son lit d’hôpital avant-hier. Les bandits lui avaient frappé brutalement la nuque pour s’emparer de son argent et son téléphone ce soir-là alors qu’elle rentrait du travail.

Partager sur: