Ambatomanga: un homme tue sa belle-mère

Une femme d’une soixantaine d’années a trouvé la mort, samedi à Ambatomanga Mantasoa, suite à des coups et blessures qui auraient été donnés par son gendre.
Les faits se seraient produits alors qu’ils étaient seuls avec les enfants ce jour-là à la maison. L’homme aurait battu sa belle-mère sous les yeux de l’un de ses enfants à cause d’une crise de nerfs. C’est l’enfant en question qui a ensuite appelé au téléphone sa mère, partie au travail, pour la prévenir.
Une fois sur place rapidement, la mère de famille n’avait pas été témoins de la scène d’agression physique, mais elle a constaté des blessures et des ecchymoses sur sa mère. Celle-ci était d’ailleurs incapable de se lever de son lit depuis assez longtemps à cause de sa maladie. Les coups qu’elle a reçus ont malheureusement conduit à sa mort samedi après-midi, malgré son évacuation au centre de santé de la localité.
L’on sait que le mari incriminé est déjà entre les mains de la gendarmerie qui tente de comprendre exactement ce qui s’est produit ce jour-là dans cette maison. Le suspect sera présenté à la justice au terme de sa garde à vue.

ATs.

Partager sur: