38 ans de scène: Kiaka en concert à Antsahamanitra

Le groupe de rock Kiaka s’apprête à souffler ses 38 bougies de scène lors d’un concert inaugural, ce 5 mai au théâtre de verdure d’An­tsahamanitra.
Ce concert s’annonce symbolique à plus d’un titre puisque c’est en ce haut lieu de la culture que le groupe de rock phare des années 80 a fait son baptême de scène. Le rendez-vous est fixé à 14 h 38 précises, durant lequel le chanteur de « Lasa Tiako Ianao » propose un réper­toire riche de 38 titres.
Comme à l’accoutumée, le sextuor masculin sera composé du chanteur Nini, Johnny et Deba aux guitares, Joce à la basse, Zozo à la batterie et Daddy aux claviers. Maître incontesté du rock symphonique, Lija Rabefa­rihy est également invité à se joindre à la fête. Organisé à l’initiative de La Mozika et sponsorisé par Airtel Madagascar, ce live-anniversaire réserve son lot d’émotions et de surprises.
« Bien que le groupe ait connu un léger changement au fil des années, nous sommes toujours restés à notre premier amour, le rock », souligne Johnny, qui est arrivé au bercail, il y a quel­ques jours pour honorer ces retrouvailles en musique.

Joachin Michaël

Partager sur: