Ambohitrarahaba: Enième conducteur de taxi-moto victime d’une attaque

Une bande armée s’en est prise à un conducteur de taxi-moto, hier en milieu d’après-midi à Ambohitrarahaba. Le jeune père de famille d’une trentaine d’années a failli perdre la vie.

Il poursuit actuellement les soins au Centre hospitalier universitaire Joseph Ravoahangy Andrianava­lona (CHU-JRA) Ampefiloha à cause d’une grave blessure sur son œil gauche. Sa nuque se serait également fracturée.
L’attaque s’est produite hier vers 15h30, dans une ruelle pas très fréquentée de ce quartier en cette période de la journée.
Des gens ont assisté à la scène d’agression, mais ces derniers sont restés indifférents face aux événements. C’est alors avec une tranquillité étonnante que les bandits se sont enfuis avec le scooter de la victime de marque Kymco G5 de couleur grise, 150cc.
Les riverains ont attendu le départ des bandits pour porter secours à la victime en l’évacuant à l’hôpital. Cette dernière a saigné énormément au niveau de son œil gauche et se tenait à peine debout.
Piégé…

D’après les informations, le trentenaire menait l’activité de taxi-moto à Sabotsy-Name­hana, où il attend les clients. Ses agresseurs lui auraient tendu un piège pour s’emparer de son deux-roues.
Hier après-midi, l’un des malfrats lui a demandé de le conduire à Ambohitrara­haba. Les deux hommes ont pris la bifurcation à droite menant vers Antanandrano. Un peu plus loin, son client lui a suggéré de prendre une ruelle. Pourtant sur place, alors que le client descendait, deux hommes sont apparus et ont assené le scootériste avec un gourdin au niveau de sa nuque.
Le jeune père de famille aurait encore eu la force de se répliquer, mais un coup de couteau au-dessus de son œil gauche, l’a assommé. La famille de la victime fait appel afin de retrouver le scooter volé.

ATs.

Partager sur: