D’un fait à l’autre

Les éléments du poste avancé de gendarmerie d’Ambohibao ont capturé, hier matin, un détrousseur qui s’en est pris à deux jeunes filles avant-hier à Ambohibao près du bureau du Bianco. Les images enregistrées par une caméra de surveillance installée sur une maison privée dans la rue où il a perpétré son acte, ont permis aux gendarmes de le reconnaître et de l’appréhender, hier.

Un accident de la circulation impliquant un taxi-brousse, avant-hier sur la RN7, à Ambalavao, a fait quatre blessés dont deux graves. La rupture du frein était à l’origine du drame, indique-t-on.
Une jeune femme ayant des troubles mentaux selon son voisinage, a mis le feu à son matelas en éponge, avant-hier vers 2 h 30, à Morafeno Atsimo, Arivoni­ma­mo I. Le feu s’est immédiatement propagé, consumant sa maison. Aucune perte en vie humaine n’a été constatée, même s’il a fallu une heure de temps au Foko­nolona pour éteindre le feu avec les moyens du bord.

Un caveau familial se trouvant à Ambohipeno Arivonimamo II, a été pillé la nuit de lundi à mardi dernier. Trois cadavres ont été dépouillés de leurs ossements.

Partager sur: