Samedi dernier, Joely a joué à guichet fermé au Théâtre Traversière à Paris. Les 300 spectateurs ont ri à gorge déployée en écoutant les sketchs du stand uper. Mais la surprise était venue de la chanteuse Fanja Andriamanantena, en annonçant au début du spectacle que « l’humour est du sérieux ! ».
Il y a deux ans, Joely a déjà cartonné pour son premier show en France. Lors de ce premier spectacle, il a surtout parlé des faits qui se passent à Madagascar. Mais pour ce dernier show, il semble avoir tourné la page en parlant surtout de ses vécus actuels en France.
Habitant actuellement en France, la plupart des spectateurs se sentent ainsi concernés par ses blagues. A chaque sketch, toute la salle éclatait de rire. Durant une heure et demie de spectacle, Joely a assuré avec brio son stand up.
Malgré les quelque 429.000 followers de sa page Facebook officielle « C’est du Joely », l’humoriste ne pense pas refaire le show dans les autres régions de la France, ni à Madagascar. Par ailleurs, les organisateurs ont filmé tous les shows et pensent le diffuser prochainement.
Holy Danielle