Augustin Andriamananoro: « Je suis prêt à porter la voix du peuple »

Début de campagne électorale en fanfare pour le candidat n°4 de l’Irmar Augustin Andriamananoro, mercredi dans le premier arrondissement, se parant de la couleur orange, à travers un grand carnaval allant d’Ampefiloha jusqu’à la gare Soarano, en passant par Anosy, Ambohijatovo et Analakely, avec la participation massive de ses partisans.
« Les citoyens ont besoin d’un député, d’un élu, de quelqu’un qui portera leur voix au sein de l’Assemblée nationale », a-t-il déclaré dans son discours à Soarano. « Je suis prêt à porter la voix du peuple », a-t-il clairement affirmé. Augustin Andriamananoro se veut alors être le candidat du changement en faveur des citoyens, notamment de ses électeurs.
« La proximité avec le peuple sera ma priorité et ne vous inquiétez pas, je visiterai vos quartiers respectifs », a-t-il annoncé. A noter que 44 Fokontany composent le 1er arrondissement.
Récemment ministre de la Culture et de la communication, Augustin Andriamananoro a démissionné de son poste pour se porter candidat aux législatives sous la bannière de l’Irmar, plateforme de soutien au président Andry Rajoelina. « Je remercie le président pour la confiance qu’il m’a accordée », a-t-il conclu.

T.N

Partager sur: