Un scooter et un poids lourd sont entrés en collision, hier soir sur le By-pass, près de la station Shell Ankadievo. L’accident n’a fait aucun mort, mais le scootériste qui a pu éviter de se faire écraser, a été grièvement blessé, avec les jambes fracturées.
Aucun blessé ni mort n’ont été enregistrés, mais les dégâts sont à 60%. Tel est le résultat d’un incendie ayant dévoré un commerce de bois de construction assez important à Anosizato Andrefana, hier, vers 16h30. Un court-circuit serait à l’origine de l’embrasement.
Un poids lourd ayant soudainement des problèmes de freinage, a heurté quelques maisons et trois enfants, hier après-midi à Morafeno Amboasary Atsimo. Deux garçons âgés de trois et six ans sont morts sur le coup, tandis que la fille de six ans, grièvement blessée, a été évacuée à l’hôpital local. La police a été saisie de l’affaire.
Un présumé bandit est tombé sous les balles des gendarmes, avant-hier à Analampiringa Betlehema, de la Commune rurale de Sabotsy Namatoana, Ambatolampy. Il complotait, avec ses deux acolytes, à réaliser une attaque à main armée dans la localité quand les forces de sécurité sont venues déjouer leur plan. Les deux autres membres de la bande ont pu s’échapper.
Les éléments du Service antigang (Sag), ont neutralisé deux présumés bandits, mardi à Anosibe. Ces derniers ont prévu de s’en prendre aux voitures garées dans le secteur quand la police est intervenue. En voyant les policiers, les suspects ont sorti leurs armes et ouvert le feu. Une fusillade a éclaté, à l’issue de laquelle deux des suspects ont été tués par balles tandis que le troisième a réussi à se sauver. Un pistolet de fabrication artisanale avec deux balles et un couteau ont été récupérés sur lui.