Sécurité publique: le CDP Razaka Andriamahasoa, nouveau Dircab

Le nouveau Directeur de cabinet (Dircab) du ministère de la Sécurité publique (MSP), le commissaire divisionnaire de police Razaka Andriamahasoa, a pris officiellement fonction. La passation de service entre lui et son prédécesseur, le contrôleur général de police Mandimbin’ny Aina Mbolanoro Randriambelo, s’est déroulée mercredi à Anosy.
Au cours de son allocution, le nouveau Dircab s’est engagé à offrir le meilleur de lui-même pour l’atteinte des objectifs qui lui sont assignés. «Je vais poursuivre les efforts consentis par mon prédécesseur. Je vais également apporter ma modeste contribution à l’œuvre afin de porter haut l’image du ministère de la Sécurité publique», a-t-il déclaré.
Le contrôleur général de police Iangotiana Rakotondra­velo, secrétaire général du MSP, a présidé la cérémonie de passation de service entre les directeurs sortants et entrants. Tout en remerciant l’ancien Dircab pour ses bons et loyaux services rendus à la nation, il a félicité le commissaire divisionnaire de police Razaka Andriamahasoa.

Mparany

Partager sur: