Pétanque – Tête-à -tête: le C2BA rafle deux titres nationaux

Domination sans appel des boulistes de Vakinankaratra au championnat de Madagascar tête-à-tête, sur le boulodrome du Lake Building Ivato, le week-end. Le C2BA d’Antsirabe a raflé le plus grand nombre de titres, deux sur les quatre en jeu chez les seniors hommes et dames.

Dans la catégorie masculine, Jean Bruno Andry Herilalaina a remporté la finale dans un duel entre deux pensionnaires du C2BA, face à Herilantosoa Razafimahatratra. Les deux finalistes ont tiré leur épingle du jeu dans un tournoi qui a compté 249 participants composés de grands noms de la discipline en majorité.

Chez les dames, la finale a vu la confrontation des deux meilleures joueuses du moment. Mais une fois de plus, la victoire est revenue à une représentante du C2BA, Nirinaniaina Lalatiana Saholy sur Mirana Razafinankanga (Besady+). De son côté, le Pac brille chez les juniors. Nathanael Rasolson Andriatsivolo a offert à son club pour la troisième fois consécutive, le titre, après celui raflé à la Coupe de Madagascar.

Naisa

Résultats des finales tête-à-tête

-Junior :
NathanaelRasolson Andriatsivolo (PAC)-John Steven Andrianoah (APM) : 13-05

-Seniors Hommes :
Jean Bruno Andry Herilalaina (C2BA)-Herilantosoa Razafimahatratra (C2BA) : 13-05
-Seniors Dames :
Nirinaniaina Lalatiana Saholy (C2BA)-Razafinakanga Mirana (Besady+) : 13-07

-Vétérans :
José Patrick Razafindrabe (Bic)-Raymond Randriamampionona (Besady+) : 13-07

Partager sur: