Tennis de table: le club HTTC bénéficie d’une session avec l’expert japonais

Takuya Sakamoto, vo­lon­taire de l’Agence japonaise de coopération internationale (JICA), a animé une session de formation enrichissante pour les pongistes du Hospiteq Table Tennis Club (HTTC) à Imerimanjaka, vendredi. La séance a ciblé un large éventail de membres, allant des vétérans du sport aux débutants et joueurs occasionnels actifs, en passant par les jeunes.

Habib Djiva Kamal, responsable du club, a exprimé son enthousiasme : «C’est une précieuse opportunité d’accueillir un expert en tennis de table, surtout en ces temps où les rencontres internationales sont limitées. C’est une chance unique pour tous, d’Anta­na­na­rivo aux provinces, d’apprendre et de progresser. Le tennis de table est vital pour nos jeunes, offrant une voie vers le championnat. Nous sommes reconnaissants envers le Japon pour cette première collaboration»
Le HTTC, créé pour satisfaire la passion des amateurs de tennis de table, s’engage à offrir un cadre d’entraînement de qualité pour tous les niveaux, du loisir aux compétitions nationales et internationales. L’expertise de Sakamoto renforce cet engagement en apportant une dimension d’apprentissage et d’inspiration inestimable aux membres. Au programme, des interactions directes, des démonstrations de techniques avancées et des conseils personnalisés.

Naisa

Partager sur: