La Pureplay Football League (PFL) a récemment connu des moments de tension. Mais une solution a été trouvée, permettant au championnat de reprendre son cours.
La décision permettant aux équipes de l’Asa Diana et du 3FB Toliara de jouer sur des terrains neutres, est un exemple louable témoignant que le football peut unir les gens, même dans des circonstances difficiles. Le championnat continue et offre également aux équipes la chance de démontrer leur talent et leur compétitivité dans un environnement équitable.
La réunion d’urgence tenue par l’Association des clubs de football élite de Madagascar (CFEM), hier, souligne l’importance de la collaboration entre les clubs pour surmonter les obstacles. La présence des représentants des clubs qualifiés pour les quarts de finale, ainsi que la participation à distance des Fosa Juniors et Zanakala FC, témoignent de la solidarité au sein de la CFEM.
Avec les matchs aller et retour des quarts de finale en une semaine intense, les férus de football peuvent s’attendre à une série de rencontres palpitantes qui détermineront le représentant de Madagascar à la prestigieuse Ligue des champions africaine. Les demi-finales et la grande finale, toutes prévues à Antananarivo, promettent d’être inoubliables.
Naisa