Les aficionados du ballon rond malgache sont invités à assister à ces joutes de haute voltige les 1er et 2 juin, avant de se tourner vers les demi-finales de la Telma Coupe, qui se tiendront deux semaines après la clôture de la Pro League malgache.
Les pronostics vont bon train avec l’annonce du programme des quarts de finale de la prestigieuse Telma Coupe. L’issue du tirage au sort, effectuée hier dans l’enceinte de Telma à Andraharo, promet des chocs bouillants. Le tenant du titre, Elgeco Plus, se prépare à recevoir l’Ajesaia sur la pelouse du Stadium de By-pass. L’issue est loin d’être écrite, compte tenu de la réputation d’être imprévisible de l’équipe de Bongolava.
Les regards sont également tournés vers le choc de haute volée et tant attendu entre Disciples FC et Fosa Juniors, deux équipes de renom qui vont se livrer une lutte acharnée pour la victoire. Dans une confrontation aussi intense et indécise, le CFFA Andoharanofotsy et le Zanakala FC vont aussi en découdre. Le vainqueur du match entre Elgeco et Ajesaia aura l’honneur d’affronter le gagnant du duel Uscafoot-Inate FC Rouge en demi-finale, tandis que l’autre ticket pour la finale se jouera entre les vainqueurs des rencontres Disciples FC-Fosa Juniors et CFFA-Zanakala FC.
Naisa