Ambohidratrimo: il rassemble des bandits pour attaquer son ancien patron

Même si les bandits avaient agi à visage encagoulé lors de l’attaque, le patron des lieux a quand même pu reconnaître l’un d’eux, qui n’était autre qu’un ancien employé de son magasin.
La victime tenait un magasin de produits de première nécessité à Ambovo Ambohidratrimo. Les quatre bandits y ont pénétré de force le 19 mai.
Toutefois, le propriétaire du commerce est parvenu à empêcher les assaillants d’aller jusqu’au bout de leur intention. L’arrivée des forces de l’ordre a ensuite poussé les malfaiteurs à prendre la fuite les mains vides.
Selon les informations, c’était au moment où le commerçant a opposé une résistance aux bandits qui cherchaient à entrer de force dans son magasin, qu’il a reconnu son ancien employé parmi ses assaillants.
La brigade de gendarmerie d’Ambohidratrimo a ouvert l’enquête. Le suspect potentiel a été interpellé la semaine passée. S’en est suivi la capture de ses acolytes. La voiture qu’ils avaient utilisée durant leur tentative d’attaque, a été retrouvée et saisie par les forces de l’ordre.

ATs.

Partager sur: