Anjeva Gara: il blesse au couteau son propre frère

Les éléments du poste avancé de gendarmerie d’Anjeva Gara ont arrêté, hier, un homme impliqué dans la tentative de meurtre de son frère aîné. Le concerné s’est enfui après les faits qui se sont produits le 19 mai à Antanetibe Anjeva Gara durant un bal, mais sa cavale a pris fin huit jours après.
Cette nuit-là, des jeunes en sont venus aux mains après avoir pris quelques verres. Un homme a essayé de séparer les protagonistes, mais ce geste a failli lui coûter la vie. Son propre petit frère lui a planté un couteau dans le dos. Malgré ses blessures, il a survécu. En plus du jeune homme appréhendé hier, un autre qui lui aurait donné le couteau, est également placé en garde à vue pour faire l’objet d’une enquête.
Cette histoire s’apparente à ce qui s’est passé samedi à Anosy Avaratra, Sabotsy-Namehana, samedi. Pour rappel, le père d’un des jeunes qui se sont battus, est mort en voulant s’interposer. Il a perdu connaissance après avoir reçu un puissant coup de poing. Même si les riverains l’ont évacué d’urgence à l’hôpital, il a perdu la vie sur la route. Les quatre fauteurs de trouble ont été placés en garde à vue.

LR

Partager sur: