Rugby –XXL Top 12: l’USA se rachète face au Mang’Art

Vaincue lors de la première journée, l’équipe de l’Union sportive d’Ankadifotsy (USA) a bien réagi, hier au stade Makis Andohatapenaka lors de la deuxième journée du cham­pionnat de Madagascar élite Fédéral 1 de rugby dénommé « XXL Top 12 ».
Ainsi, les gars d’Ankadifotsy se sont brillamment rachetés en remportant leur première victoire de la saison face à la formation de Mang’Art de Manjakaray sur le score de 34 à 31.
Dans les autres rencontres, l’équipe de 3FB n’avait pas mieux dans les jambes. L’équipe du ministère de la Santé publique a encaissé sa deuxième défaite de la saison face aux joueurs de Tam Anosibe (18- 34) qui ont pourtant profité de cette journée pour doubler la mise.
La hiérarchie semble pourtant respectée lors de la rencontre entre les militaires du Cosfa, champions de Madagascar en titre et l’Union sportive et amicale des Cheminots (USAS) qui a vu la victoire de la première sur le score net de 26 à 7. Avec cette nouvelle victoire, Cosfa consolide sa place de leader dans le classement provisoire.

Soafara Pharlin

Partager sur: