Lors de la 2e manche du Championnat de Madagascar de Drag racing (Run), qui s’est déroulée dimanche, Laza Randriamifidimanana était absent. Le pilote de Sugar Buggy a annoncé sur les réseaux sociaux que son absence sur le circuit rapide serait prolongée, car d’autres projets l’attendent ailleurs.
Dans un message, il partage : « Voyageur, il n’y a pas de chemin, le chemin se trace en marchant. Malheureusement, nous n’avons pas pu rouler lors de la 2e manche en raison d’indisponibilités personnelles. Peut-être qu’une petite pause s’impose pour le run, et nous verrons plus tard. Je vous dis donc à bientôt pour d’autres projets, dans les sports mécaniques ou autres ».
Laza évoque également son expérience avec Sugar Buggy dans le monde du drag racing. Même si son ADN est typé rallye, il est un fan de drag racing depuis longtemps. En analysant bien, il a trouvé le dénominateur commun de ce qu’il aime dans ces différentes disciplines : la recherche perpétuelle pour s’améliorer, telle une quête ou une route qui fait voyager à l’infini. C’est là où l’on se retrouve, quand on a trouvé et débloqué des choses, des performances ou des comportements.
Naisa