Guide du week-end

 

Farakely chez Pitou à Behoririka, ce soir à 20 heures.

Pour clore en beauté cette semaine, le restaurant Chez Pitou sis à Behoririka propose une soirée spéciale avec Farakely, ce soir à partir de 20 heures. Au programme, elle revisitera ses titres phares qui ont fait son succès, tels que « Fitia Mangina », « Samy Tiako Ianareo », « Ento Aho » et « Haody », issus de son premier album « Tafaray Isika Roa ». Par ailleurs, elle invite ses fans à écouter ses nouvelles compositions qu’elle a récemment concoctées. L’ambiance s’annonce plus conviviale entre amis et familles, autour d’un verre et d’un bon plat.

 Solo Andrianasolo au Fara West, demain à 20 heures

Après une semaine bien remplie, Solo Andrianasolo invite les amateurs de jazz à une soirée détente, ce soir au Fara West à Faravohitra. Accompagné de ses musiciens fétiches, il proposera de la bonne musique mêlant savamment soul, blues et jazz. Mais l’artiste ne manquera pas non plus de faire découvrir ses propres compositions, toujours teintées de jazz. « Hasambarana », « Ry Lasako » seront dans le répertoire.

Loharano à La Teinturerie Ampasanimalo

Loharano se prépare à enflammer la scène du Hellfest, l’un des plus grands festivals de rock en France. Mais avant de s’envoler pour l’Europe, le groupe se produira à La Teinturerie Ampasanimalo, demain à 16 heures. Ce sera l’occasion pour eux de recevoir l’encouragement et l’énergie positive de leurs fans avant de se lancer dans ce nouveau défi. Et le groupe profite de ce rendez-vous pour dévoiler son nouveau single intitulé « Devl ».

Concours Cosplay à l’AFT, « Imite ton personnage préféré ! »

Dans le cadre de la semaine de la bande dessinée, l’Alliance française d’Antananarivo (AFT) organise un concours cosplay demain, à partir de 14 heures. Elle invite les passionnés de manga à imiter son personnage préféré. En plus de la qualité du costume et de l’interprétation du personnage, les participants seront également évalués sur leur courage et leur capacité à respecter les détails de l’apparence du personnage imité. L’ambiance s’annonce festive, surtout pour les otaku.

« Bad boys : ride or die » débarque au Cinepax Madagascar

Revoir les délires de Will Smith dans Mike Lowrey et Martin Lawrence dans Marcus Burnett reste toujours hilarant avec leur petite blague placée entre les mots à chaque saga du film « Bad Boy ». Le quatrième volet intitulé « Bad Boys : ride or die » vient de sortir et sera en projection à partir de ce jour au Cinepax Madagascar sis à Tana Water Front Ambodivona. Lorsque leur défunt capitaine de police est lié aux cartels de la drogue, Mike Lowrey et Marcus Burnett, deux policiers sages de Miami, se lancent dans une mission dangereuse pour blanchir son nom.

Holy Danielle

Partager sur: