Attaque à main armée à Analakely: un cambiste perd 10 millions d’ariary

Un cambiste qui allait déposer le versement de la journée chez City Center, a perdu 10 millions d’ariary en liquide, ainsi que d’autres équipements de travail, notamment un agenda contenant des dossiers, des téléphones et même la clé de la voiture.
Les faits se sont déroulés rapides comme l’éclair. Alors que le cambiste descendait de sa voiture, quatre individus armés sont sortis des pavillons. Ils ont brandi leurs armes pour tenir en respect tous les gardiens des lieux. Ces derniers se sont couchés face contre terre, permettant aux bandits de mettre tranquillement la main sur le butin. D’après les informations, deux des bandits portaient des casques et les deux autres agissaient à visage découvert. Ils se sont enfuis après le forfait sans que personne ne leur ait barré la route.
Un cas à peu près similaire s’est également produit à Toamasina, hier soir. Deux hommes à moto, allaient réaliser une attaque à main armée devant Albarakat au boulevard Augagneur, vers 18h. Cependant, une dame à moto également, a remarqué le PA tenu par l’un des bandits. Elle a laissé sa moto sur place pour se sauver. Un tireur de pousse-pousse a rapidement récupéré la moto traînée en pleine rue et l’a déposée devant Albarakat, avant de prendre la fuite comme les autres personnes sur place durant les faits. Les agitations sur place ont poussé les bandits à ne pas réaliser leur forfait.

LR

Partager sur: