Madagascar Airlines: 157 vols domestiques aux mois de juin et juillet

A l’approche de la haute saison touristique, Madagascar Airlines anticipe la demande croissante des voyageurs.
A partir du 14 juin, la compagnie proposera 19 rotations hebdomadaires supplémentaires sur ses destinations, comme elle l’a annoncé dans une communication en fin de semaine. 157 vols et 21.000 sièges additionnels sont prévus entre juin et juillet.
Pour la desserte Nosy-Be, le nombre de vols passera à sept à neuf par semaine sept durant le mois de juin. De même pour la destination Toliara avec 10 vols par semaine, tandis que Toamasina sera desservie avec huit vols hebdomadaires. Cette fréquence à la hausse se poursuivra en juillet avec 26 rotations supplémentaires, offrant ainsi plus d’options de voyages aux passagers. Nosy-Be sera desservie 11 fois par semaine autant pour Toliara et Toamasina neuf fois par semaine.
Pour répondre à cette demande accrue, Madagascar Airlines a déjà annoncé la location d’un Q400 auprès de la compagnie sud-africaine Cem Air pour les mois de juin et de juillet.
En outre, la compagnie propose des tarifs préférentiels sur les vols nationaux, avec des réductions allant jusqu’à 60% sur les tarifs normaux hors taxes, notamment pour les couples et les familles. Ces offres exclusives seront disponibles à partir du 10 juin, concernant les voyages entre le 14 juin et le 31 juillet.
Pour renforcer davantage sa flotte, Madagascar Airlines prévoit également l’arrivée de deux nouveaux ATR 72 en août et en septembre. De plus, un autre appareil de la flotte actuelle sortira des ateliers de maintenance à la fin de juin. En plus des deux ATR en service, trois appareils supplémentaires seront donc opérationnels d’ici septembre.

Arh.

Partager sur: