Autoroute Antananarivo-Toamasina: des ouvriers arrêtés pour vol de carburant des engins

La brigade de gendarmerie de Talata Volonondry a arrêté huit personnes dans l’affaire de vol de carburant des engins de la société en charge de la construction de l’autoroute Antananarivo-Toamasina.

Tout est parti de l’interception d’un 4*4 pick-up noir par une patrouille de gendarme à Talata volonondry, dans la nuit de samedi à dimanche.

Les gendarmes ont constaté plusieurs bidons remplis de gasoil à bord du véhicule. Questionnés sur l’origine de la cargaison, les occupants du véhicule ont fini par vendre la mèche et re­connaître qu’il s’agissait de stocks de carburant volés dans les engins de la société en charge de la construction de l’autoroute Antananari­vo-Toamasina.

En approfondissant l’enquête, les gendarmes ont arrêté, hier matin, des em­ployés de ladite société, suspectés d’avoir sorti clandestinement les stocks de carburant.

Sur les huit individus in­terpellés, cinq seraient les employés de la société. Les trois autres transportaient la cargaison à bord du tout-terrain.

«Au stade actuel de l’enquête, nous ne pouvons pas fournir plus de détails sur l’affaire. Les investigations ne sont pas encore terminées puisque des interpellations pourraient encore avoir lieu», a indiqué, hier au téléphone, une source auprès de la brigade de gendarmerie de Talata Volonondry.

ATs.

Partager sur: