L’Alliance française d’Antananarivo (AFT) met les petits plats dans les grands pour la Fête de la Musique. Trois grandes voix de la scène malgache à l’instar de Mirado, Stéphanie et Johane, se produiront en concert le 22 juin à 15 heures au parking de l’aéroport Ivato.
Depuis plusieurs années, l’AFT fait de la Fête de la Musique un événement incontournable de son agenda culturel. Elle propose annuellement de grands artistes pour marquer l’événement comme Ljo ou encore Shyn. Si l’année dernière, le podium a été érigé à Tanjombato, cette année l’AFT choisit un lieu inédit pour son grand concert : le parking de l’aéroport international d’Ivato.
Le spectacle se tiendra en deux parties distinctes. La première partie sera assurée par les jeunes pousses de la musique, plus précisément les gagnants du concours «En chanson» organisé par l’AFT. Une occasion unique pour eux de se faire connaître et de gagner en expérience en se produisant devant un public plus large. La deuxième partie de la soirée s’annonce explosive avec la présence d’artistes confirmés de la scène malgache. Et pour plus d’ambiance, DJ Sandix se mettra derrière sa platine.
Holy Danielle