Le 64e anniversaire du retour de l’Indépendance de Madagascar, sera également célébré par le biais d’un concert de louange et de prière pour la Nation. Invitées par la Présidence de la République de Madagascar, des stars internationales de la musique évangélique comme Jean Jean et Maggie Blanchard seront attendus au Kianja Barea Mahamasina ce 23 juin à 14 heures tapantes.
Les deux invités de marque partageront la scène avec Jean Jean Musique, Rija Rasolondraibe, Pasteur Jocelyn, Antsa an’i Kristy, Jaws Band, Joseph d’Af, Pepe Shine , Tanora Masina Itaosy, Isaac de Paul ofisialy, Henika, Lovatiana, Bodokely, Vero Ranaivoson, Denis Jee et Aldo. Pour la chanteuse de gospel canadienne d’origine haïtienne, il s’agira de sa quatrième venue au pays après celle de 2004, 2013, 2019 et cette année.
La crème de la musique évangélique rassemblée sur un même plateau. Ce concert de louange à la veille de la fête de l’indépendance est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable pour le public tananarivien.
Joachin Michaël