Guide du week-end

 

Atelier Lampion à l’IFM

La fête de l’Indépendance approche à grands pas. Pour célébrer cette occasion, l’Institut français de Madagascar (IFM) organise un atelier découverte intitulé « Lampion », qui aura lieu demain de 15 heures à 15h30. Animé par Volaniony Rakotoniera, cet atelier, destiné aux enfants âgés de 3 à 6 ans, leur permettra de créer leurs propres lanternes personnalisées.

Load à la Teinturerie

La Teinturerie Ampasanimalo s’apprête à vibrer au son du rock ce vendredi soir. Le groupe Load composé de Nandrianina Harifera à la batterie, Heryfield au chant et à la guitare, Yves Jerry à la guitare solo et Mamps à la basse, enflammera la scène avec ses titres énergisants tirés de leur album “Inside“. Au programme, des titres incontournables comme « Still Remember », « My Dear «   et leur tout dernier single « What Do People Really Need ? », dévoilé cette semaine sur les réseaux sociaux. Passionné de rock alternatif et thrash metal, le groupe ne va pas se priver pour effectuer quelques reprises. Rendez-vous à 20 heures.

« Haikyu, la guerre des poubelles » au Cinepax

Si le basket est célèbre dans le monde des mangas grâce à la série « Kuroko’s basket », cette fois-ci un autre film est réservé pour les fans de volley-ball. Le film d’animation tant attendu « Haikyu !! La Guerre des Poubelles » est désormais à l’affiche au Cinepax Madagascar, situé à Tana Water Front Ambodivona à partir de ce jour. Shôyô Hinata entre au club de volley-ball du lycée Karasuno pour devenir comme son idole, un ancien joueur de Karasuno connu sous le nom de « Petit géant ». Hinata découvre rapidement qu’il doit faire équipe avec son rival, Tobio Kageyama. Leurs styles que tout oppose se transforment en une arme surprenante, mais parviendront-ils à battre l’équipe rivale de Nekoma dans cette ultime confrontation ?

Kiaka au Piment Café

Ces derniers temps, le groupe Kiaka se produit régulièrement dans les soirées à Antananarivo. Après avoir investi plusieurs scènes comme à Antsahamanitra, le groupe donne rendez-vous à ses fans, ce soir au Piment Café à partir de 20h30. Par rapport au grand spectacle à ciel ouvert, l’ambiance sera différente cette fois-ci. Il sera plus intime et convivial. Par ailleurs, le groupe reste toujours au grand complet et interprétera de manière acoustique certains titres phares comme « Hifandao Indray », « Ilay Mahantra ».

Do Rajohnson et Meizah au Mada Seafood

Grande surprise pour les fans de Do Rajohnson et Meizah. A l’occasion de la fête des pères, ils se produiront ensemble sur la scène du restaurant VIP Mada Seafood dans le domaine Manerinerina Antehiroka, dimanche. Ils vont adopter un style plus convivial en proposant une ambiance acoustique. A part le live, pour satisfaire les pères, un grand buffet sera proposé avec un large choix de plats et de boissons à volonté, des grillages de fruits de mers. « Un rhum arrangé sera offert à tous les papas présents ». La fête débutera à 13 heures.

Holy Danielle 

 

Partager sur: