Excellente nouvelle pour les fans de Kiady. L’interprète du tube «Izaho Sy Ianao» concocte actuellement de nouveaux projets pour ses fidèles admirateurs. Après une courte période de silence, l’artiste a été occupé à préparer son nouvel album intitulé «Inty Aho Hamalifaly» Et le 21 juin, à l’occasion de la Fête de la musique, Kiady présentera officiellement ce nouvel opus et donnera en même temps un concert de promotion. La soirée se tiendra à la Cité des cultures, sis à Antaninarenina à partir de 20 heures.
«Inty Aho Hamalifaly» est déjà disponible sur les plateformes digitales comme Spotify et Moozik. Par ailleurs, Kiady entend sortir une version physique pour ses fans qui exigent ce médium. Il sera donc en vente durant la soirée, et l’artiste en profitera pour effectuer une séance de dédicaces. Durant ce concert de promotion, il sera accompagné par Tsila au piano.
Ce nouvel album rend hommage au parolier Noël Rakotoarivony. «Il a écrit des centaines de paroles exceptionnelles», a souligné Kiady, lors de la conférence de presse, hier, à la Cité des cultures. Parmi ces paroles, il a choisi 11 textes qu’il a intégrés dans ce nouvel opus. «L’objectif est également de faire connaître ce parolier talentueux et créatif qui est pourtant mal connu. La plupart du temps, les auteurs ne sont pas célèbres parce qu’ils se trouvent derrière les coulisses», a-t-il expliqué. Noël Rakotoarivony est pourtant l’auteur des paroles de grands artistes comme Bodo ou Solo.
Holy Danielle