Vente et consommation de drogue: deux hommes arrêtés à Namontana-Anosibe

La lutte contre l’insécurité à Namontana-Anosibe se poursuit. Cela ne se limite pas uniquement à l’interpellation des suspects pris en flagrant délit de vol avec violence ou de vol à l’arraché, mais consiste également à couper le mal à la racine, en l’occurrence la prolifération des drogues. Des policiers en tenue civile y mènent en permanence des patrouilles.
A ce titre, vendredi vers 19h, des éléments en tenue civile du Service antigang (Sag) de la police nationale, ont capturé sur les lieux, trois individus pour vente et consommation de drogue. En réalité, les policiers ont surpris le premier suspect en train de fumer de l’herbe derrière le marché. Arrêté sur le champ, l’homme âgé de 27 ans avait encore sur lui le reste du cannabis qu’il venait de fumer.
A quelques mètres de là, les éléments du Sag ont rencontré des individus en train de jouer aux dominos. Ils ont alors procédé à une fouille corporelle, leur permettant de retrouver sur l’un d’eux, 40 paquets de cannabis. Le concerné était en réalité un dealer dans le quartier. Il achète le paquet à 1000 ariary pour le vendre à 2000 ariary auprès des consommateurs.
L’homme âgé de 27 ans, l’autre 33 ans et le dernier 41 ans, ont été remis à la Brigade criminelle pour la suite de l’enquête. La police compte continuer sur sa lancée afin de mettre un terme à l’insécurité qui ternit l’image de cette partie de la capitale.

LR

Partager sur: