D’un fait à l’autre

Le corps sans vie d’une jeune de 19 ans a été découvert, le 14 juin, dans la forêt d’Ambohipika, de la commune d’Antsampanana Brickaville. Son visage et sa main droite comportaient des traces de blessures faites au couteau, tandis qu’une corde est attachée autour de son cou. La jeune fille avait quitté sa maison à Ambodinonoka le 6 juin, selon son père.

Les bébés tortues retrouvés à Sabotsy-Namehana en fin de semaine, ont été remis entre les mains du Turtle Survival Alliance (TSA). L’équipe du ministère de l’Environnement et celle du TSA, les ont récupérés avant-hier à la gendarmerie. A noter que sur les 242 reptiles découvertes, 160 étaient encore en vie, le reste est décédé.

Un père de famille de 40 ans a été placé en détention préventive à la Maison centrale d’Antsiranana, avant-hier, pour le viol sur mineure à Manongalaza au mois de mars. Il a été retrouvé en fin de semaine après s’être enfui à Sambava pendant tout ce temps. Le suspect se faisait passer pour un policier comorien pour tromper les gens.

Partager sur: