En mai 2022, BNI Madagascar et le Groupement des femmes Entrepreneures de Madagascar (GFEM) ont scellé un partenariat pour soutenir les activités de ce dernier. Ce partenariat inclut un appui technique et financier destiné à stimuler les initiatives entrepreneuriales des membres du GFEM. Renforçant son engagement en faveur de l’entrepreneuriat féminin, BNI Madagascar sera le Partenaire Gold de la 5e édition du Comesa Federation of Women in Business Trade Fair.
Lors de cet événement, BNI Madagascar disposera d’un stand pour promouvoir ses
produits et services dédiés aux femmes entrepreneures. De plus, le directeur général de BNI Madagascar, Alexandre Mey, prendra la parole le samedi 29 juin pour une conférence sur le thème « Investissement vert et développement durable ».
La majorité des crédits octroyés par KRED, la branche de microfinance de BNI Madagascar, est destinée aux femmes entrepreneures, témoignant ainsi de son engagement à favoriser l’autonomisation féminine.
Arh.