Concert : Tarika Be renoue avec la scène tananarivienne

Après une longue absence sur la scène tananarivienne, Tarika Be signe son retour définitif à travers trois dates de concerts les 19, 21 et 29 juin. Après une soirée inaugurale hier chez No Comment Bar Isoraka, le trio, composé de Hanitrarivo Rasoanaivo, Tam Rasamimanana et Ny Ony Rasolomahatratra enchaîne les dates lors d’un concert privé à l’occasion de la Fête de la musique ce vendredi. Une virée musicale est également prévue ce 29 juin à La Teinturerie Ampasani­malo à 15 heures précises.
«Après la crise sanitaire liée au Covid-19, j’ai décidé de partager mon vécu artistique et notre parcours musical depuis plus de 30 ans, notamment à la jeune génération. Un long périple certes, mais rempli de très belles expériences de vie», confie Hanitrarivo Rasoanaivo.
Lors de ces trois dates, un répertoire éclectique de plusieurs dizaines de titres sera aligné sur scène, allant des moins connus aux incontournables qui ont fait la renommée du groupe. On peut citer «Raitra», «Alahelo» ou encore «Koba». La chanteuse a d’ailleurs eu l’occasion de sonder ses inconditionnels admirateurs bien avant les retrouvailles.
«Nous nous accordons le temps nécessaire pour boucler tout notre agenda au pays avant de repartir sous d’autres cieux. Entre scène et studio, nous travaillons actuellement sur un nouvel album et la date de tournée promotionnelle pour l’année prochaine», a-t-elle conclu.

Joachin Michaël

Partager sur: