Journée internationale du Yoga : des centaines de participants à l’événement de l’ambassade de l’Inde

Organisée par l’ambassade de l’Inde à Madagascar, la 10e édition de la Journée internationale du Yoga a été célébrée hier au stade Alarobia, rassemblant des centaines de participants, venus s’initier aux bienfaits du yoga et partager un moment de détente et de bien-être.
L’assemblée générale des Nations unies en 2014, a déclaré le 21 juin la journée internationale de Yoga. Et depuis, des pratiquants de cette discipline, dont plusieurs indiens dans le monde entier, se réunissent pour partager leur passion et promouvoir les bienfaits du yoga. « Il contribue à la santé en prenant soin du corps, de l’âme et de l’esprit », a affirmé Bandaru Wilson Babu, ambas­sadeur de l’Inde à Madagas­car, hier.
Il a tenu à remercier tous les participants venus nombreux, sans oublier quelques hautes personnalités comme Richard Ravalomanana, président du sénat, Valery Ra­monjavelo, ministre des Transports et de la météorologie, Jean Brunelle Razafi­tsiandraofa, vice-président de l’Assemblée nationale… « Cet événement a ainsi renforcé les échanges culturels entre nos deux pays », a conclu l’ambassadeur.

Holy Danielle

Partager sur: