Jaojoby au Jao’s Pub Ambohipo: après avoir enflammé le podium du 26 juin, Jaojoby joue à domicile ce soir. Le roi du salegy sera en concert au Jao’s Pub Ambohipo à partir de 20 heures. Pour l’occasion, il compte bien emmener le public noctambule dans un voyage musical au rythme effréné du salegy, à l’image de ses titres «Mangala Vaiavy», «Tia Anao Zaho» et «Malemilemy».
« Sans un bruit : jour 1 » au CanalOlympia Iarivo, le long métrage réalisé par Michael Sarnoski, intitulé «Sans un bruit : jour 1», sera en projection dans la salle obscure de CanalOlympia Iarivo à partir de ce jour. «Avant les évènements liés à la famille Abbott, une jeune femme nommée Sam tente de survivre aux prémices de l’invasion des créatures à New York».
Tarika Be à La Teinturerie Ampasanimalo: Tarika Be, le trio de choc composé de Hanitrarivo Rasoanaivo, Tams Rasamimanana et Nyony Rasolomahatratra, sera attendu sur la scène de La Teinturerie Ampasanimalo demain à 15 heures précises. Un répertoire éclectique de plusieurs tubes inoubliables sera aligné sur scène lors de ce concert pour ne citer que «Raitra», «Alahelo» ou encore «Koba».
« L’épopée des ailes malgaches » au Musée de la photographe de Madagascar: depuis le 22 mars, la nouvelle exposition du Musée de la photographie de Madagascar intitulée «L’épopée des ailes malgaches» est à découvrir du mardi au dimanche. La collection de près de 70 photographies composant cette installation retrace plus d’un siècle de l’histoire de l’aviation à Madagascar. L’aviation a permis de relier les diverses régions de l’île, de désenclaver le pays et de le connecter au monde.
Urban Sketchers Antananarivo à Mahamasina: une matinée placée sous le signe du dessin et de la convivialité. Le troisième rendez-vous itinérant de la communauté Urban Sketchers Antananarivo se déroulera ce samedi sur le parking en face du Bazar du quartier Mahamasina à 9 heures. Comme à l’accoutumé, les amoureux du croquis urbain, pros, amateurs ou curieux se retrouveront sur place pour un moment de dessin.