Judo: succès du Meeting et du Training Camp

Le week-end dernier, le gymnase d’Ankorondrano a été le théâtre d’un événement marquant pour la communauté du judo à Madagascar. La Fédération malgache de judo (FMJ) a organisé un camp d’entraînement pour les vétérans et un meeting pour les moins de 18 ans, rassemblant des judokas de toutes les générations.
Le programme était riche et diversifié, offrant un « refreshing » sur les bases et des conseils tactiques pour les cadets, sous la direction experte de Me Andry Razafimantsoa, surnommé Coach Dandy. Les participants ont également eu l’opportunité de s’engager dans des randoris, des échanges sur les théories de l’entraînement, ainsi que de s’initier au Katame No Kata et au Kodokan Goshin Jutsu, guidés par Me Antsa Rajantoson et Me Mamy Dongoza Rasolondraibe.
Cet événement a été rendu possible grâce au soutien indéfectible de la ligue d’Analamanga, des clubs, des judokas et de leurs parents, qui ont tous contribué à son succès. Une mention particulière pour la Commission nationale Vétéran et Kata, dirigée collégialement par Me Mamy Dongoza, Me Luc Rasoanaivo Razafy et Me Naina Vestalys, qui ont orchestré ce premier événement avec brio.

Naisa

Partager sur: