Salon RSE et IDD: Améliorer la performance des entreprises

Le Salon de la Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et des Initiatives pour le développement durable (IDD) fait son grand retour pour une 9e édition les 11 et 12 juillet au Novotel Alarobia Antananarivo, sur le thème : « De la prise de conscience à l’action : comment accélérer l’engagement des organisations ? ».
Accessible à la fois en présentiel et en digital, le salon propose un programme riche et varié comprenant conférences, ateliers, expositions, réseautage, chasse aux solutions et diverses animations.
« Cette édition s’inscrit dans une démarche d’accompagnement et de capitalisation », a déclaré Ulrichia Rabefitiavana, fondatrice dirigeante d’Innoveo et initiatrice du Salon RSE et IDD. Elle a surtout insisté sur l’importance de « distinguer la RSE du mécénat », clarifiant ainsi les attentes et les objectifs des entreprises participantes.
Au fil des années, le Salon RSE et IDD s’est imposé comme une plateforme dynamique et essentielle, combinant sensibilisation, partage, innovation et collaboration. Il rassemble chaque année une communauté d’acteurs informés et engagés, avec pour ambition de stimuler les réflexions et les actions face aux défis actuels des entreprises et de leurs parties prenantes.
Cette 9e édition invite tous les acteurs à renforcer leurs engagements et à collaborer pour maximiser les impacts positifs. Le Salon RSE et IDD demeure ainsi un rendez-vous à marquer dans l’agenda de ceux qui souhaitent impulser un changement significatif et durable dans leurs pratiques organisationnelles.

Arh.

Partager sur: