D’un fait à l’autre

Les éléments du commissariat Itaosy, ont arrêté chez lui, un pickpocket âgé de 46 ans qui ciblait particulièrement des passagers de bus. Cela faisait suite à la publication sur les réseaux sociaux, d’une vidéo montrant l’homme, en train de faire main basse sur les effets personnels d’une personne assise à côté de lui. Il a reconnu son méfait durant l’interrogatoire.

Les éléments du service de la cybercriminalité de la police ont arrêté à Mahajanga, deux individus ayant créé de faux comptes des membres du gouvernement aux fins d’escroquerie. La police a reçu une délégation judiciaire lui permettant de poursuivre des investigations après l’arrestation au mois de mai de deux individus soupçonnés d’être les auteurs du même acte, ce qui lui a permis de retrouver la trace de ces deux autres individus.

Quatre candidats au BEPC ont été pris en flagrant délit de fraude durant l’épreuve d’Histo-Géo, hier à Anosibe An’ala. Un directeur d’école privée et des élèves de Toamasina les auraient aidés à commettre l’acte. Le chef Cisco de la localité a déposé une plainte et la gendarmerie mène l’enquête.

Les hommes du commissariat de sécurité publique de Sainte-Marie ont arrêté le 28 juin, deux commerçants ambulants pour le braquage d’une maison entraînant la disparition d’argent en liquide et différents objets. Cinq autres hommes et deux femmes, composés de transporteurs, receleurs et acheteurs des produits du vol, seront arrêtés plus tard. A l’issue de leur défèrement, lundi, ils ont tous été placés sous mandat de dépôt.

Partager sur: