Ambalavao Atsimondrano: une jeune femme agressée cruellement

Avant-hier à l’aube, le Fokonolona d’Amboniandrefana Ambalavao, dans le district d’Atsimondrano, a retrouvé au lieudit Wagon, une jeune femme grièvement blessée, dont les vêtements était couverts de sang et abandonnée au bord de la route (RN7). Personne sur place n’a reconnu la victime, laquelle a été immédiatement conduite au centre de santé local avant d’être transférée d’urgence à l’hôpital Joseph Ravoahangy Andrianavalona (HJRA) Ampefiloha à cause de la gravité de ses blessures.
D’après les constatations réalisées par la gendarmerie d’Ambalavao, la jeune femme a été victime d’une agression à l’arme blanche. Elle poursuit actuellement ses soins au niveau du service Traumatologie de l’HJRA Ampefiloha.

Deux jeunes arrêtés

Le poste de gendarmerie d’Ambalavao n’a pas attendu longtemps pour ouvrir l’enquête. Ac­tuel­lement, deux jeunes sont placés en garde à vue dans cette affaire.

« Après les constatations, l’enquête a été vite ouverte. L’on a appris que les responsables étaient des résidents. Les investigations ont abouti le même jour à l’interpellation de deux jeunes hommes âgés de 20 ans résidant non loin de l’endroit où a été retrouvée la victime. Ils ont reconnu avoir agressé la jeune femme », indique-t-on.

Soupçonnée d’être une sorcière…

La victime est âgée de 21 ans, originaire d’Antanifo­tsy, Antsirabe. Elle a fait le trajet à pied jusqu’à Anta­nanarivo et est arrivée tard dans la nuit à Ambalavao.

Les deux jeunes hommes l’auraient prise pour une sorcière alors qu’elle cherchait un abri pour passer la nuit. Le duo l’a agressée avec un morceau de bois et un sabre avant de la laisser pour morte dans la rue.

ATs.

Partager sur: