A chaque fois qu’elle est de passage au pays, la chanteuse Niu Raza qui réside aux Etats-Unis, ne se prive jamais de rencontrer ses fans. Comme c’est le cas actuellement, elle donnera des workshops le 10 juillet à la Cité des cultures, dans le bâtiment de la BOA à Antaninarenina. «J’aime me rapprocher de mes fans et faire des partages», déclare-t-elle dans un communiqué de presse.
Concrètement, l’artiste propose deux rendez-vous avec ses admirateurs dont le premier, celui du 10 juillet à Antaninarenina. Sur ce, elle collabore avec l’école de musique Iarivo Art & Music Academy, en accordant deux workshops. Si le premier est focalisé sur la «music business», le second lui, est plus artistique puisqu’elle parlant de voix, d’écriture d’une chanson et d’arrangement musical. Après une journée de théorie, la chanteuse clôturera en beauté le rendez-vous par un show acoustique qui se fera à partir de 17 heures. Le public sera par ailleurs sollicité à prendre le micro après le show pour une jam session, à 20 heures. «Cette journée workshop représentera ainsi une opportunité unique de s’échanger en tête-à-tête, de discuter de ma passion pour la musique», ajoute-t-elle.
Le deuxième rendez-vous avec Niu Raza aura lieu le 13 juillet au rooftop du Radisson Ambatonakanga. Cette fois-ci, elle propose une rencontre plus intime avec ses fans, suivie d’une séance de dédicace photo. «J’essaie toujours d’entretenir une proximité avec mon public et lui offrir une expérience forte et enrichissante», conclut-elle.
Holy Danielle