Assassinat d’une employée de la CU Antsirabe: le deuxième fugitif finalement capturé

Après avoir joué au chat et à la souris avec la gendarmerie pendant 10 mois, Narindra R., ce père de famille de 38 ans soupçonné potentiellement de l’assassinat de l’employée de la mairie d’Antsirabe Harisoa Zouzier Noelina , à finalement été appréhendé.

Une équipe de la brigade de la gendarmerie de Tana-ville l’a arrêté ce week-end, du côté d’Ambanidia, dans le 2ème arrondissement. Le trentenaire a été par la suite acheminé à Antsirabe, dans le cadre de la suite de l’enquête qui est saisie par la brigade de la gendarmerie d’Andra­no­madio.

Activement recherchés…
Après l’assassinat de Harisoa Zouzier Noelina en septembre, Narindra R. et sa femme également impliquée dans cette affaire, se sont enfuis à Antananarivo. Un avis de recherche a été sorti à leur encontre.
Les forces de l’ordre ont appris plus tard que le couple se réfugiait du côté d’Ivato. Il avait ensuite pris l’habitude de changer de domicile pour éviter de se faire remarquer.
En début janvier, il cherchait à déménager quand la gendarmerie de Talatamaty a épinglé la femme dans un taxi-brousse du côté d’Imeri­na­fovoany. Mais Narindra R. a su disparaître avec leur enfant. En effet, il avait pris un taxi-moto ce jour-là tandis que sa femme a pris le moyen de transport en commun. Finalement, il a été cueilli à Ambanidia où il s’était terré pendant tout ce temps.

Harisoa Zouzier Noelina était restée sans nouvelle pendant deux mois depuis mi-septembre 2023 jusqu’à ce que la gendarmerie retrouve son cadavre sous terre, dans la cour d’une propriété privée dans le quartier d’Antanivao Antsirabe, en novembre.
L’enquête a abouti à l’accusation de Narindra R. et son épouse. Ils avaient vendu un terrain à leur victime. Celle-ci avait déjà payé 80% du prix du terrain puis le 12 septembre, ils se sont donné rendez-vous pour finaliser la vente lorsque les choses ont pris une tournure horrifiante. Le terrain en question n’existait tout simplement pas.

ATs.

Partager sur: