Madagascar, avec ses équipes prometteuses, se prépare à entrer dans l’arène des Championnats d’Afrique des jeunes de tennis de table à Gaborone (Botswana), le 15 juillet.
Les U15 garçons et filles de Madagascar, composés de jeunes talents tels Harry Andriamihaja Rakotovao, David Ranarison Andrianjaka, Rindra Josh Andriantahina, Antra Jérémy Andriantahina chez les garçons, ainsi que Ranto Oceane Rakotondrazaka, Tina Gracia Andriantahina, Rina Mayane Rakotondrazaka chez les filles, sont prêtes à relever le défi contre des adversaires de taille. Avec 14 équipes venant de toute l’Afrique, y compris des pays comme la Tunisie, l’Egypte, le Nigeria et l’Ouganda, la compétition sera féroce.
Les éliminatoires, qui débutent le 15 juillet, sont l’occasion pour ces jeunes pongistes de montrer leur esprit d’équipe. Les quarts de finale et les demi-finales, le 16 juillet, ainsi que la grande finale, prévue le 17 juillet, promettent d’être intenses.
Madagascar espère se démarquer dans cette compétition. Les affiches des éliminatoires seront annoncées ce week-end. Les pongistes malgaches sont impatients de connaître leurs premiers adversaires.
Naisa