1VS1 Indian Ocean Battle Championship: Loup-Kass, Fabyo Kydo et Petit Coca s’envolent pour l’île Maurice

La Coupe de Madagascar de la danse urbaine a trouvé ses lauréats. Mauricio Rehava alias Loup-Kass, Fabio Rako­toarison (Fabyo Kydo) et Annie Andrianantenaina (Petit Coca) ont été sacrés champions de Madagascar respectivement dans les catégories « Breaking »,  « Hip-Hop » et « Afro Dance ». Ils auront l’honneur de représenter la Grande île lors du Championnat de l’océan Indien de battle 1VS1, qui se tiendra à l’île Maurice du 18 au 21 juillet.
La qualification nationale à l’initiative de la Fédération malgache du Hip-Hop et de la Culture urbaine s’est déroulée finalement samedi à l’Arena Ivandry après moult reports. Nos artistes disposent à peine de deux jours de préparation en amont de cette rencontre insulaire, contrairement à d’autres participants, pour ne citer que l’île Mayotte, qui a déjà annoncé ses représentants depuis le mois de juin.
De mémoire, le tout premier Championnat de l’océan Indien de danse urbaine rassemblera cette semaine près d’une trentaine de concourants issus des îles Seychelles, Comores, La Réunion, Maurice, Mayotte, Rodrigues, Madagascar et également de l’Afrique du Sud et Djibouti.

Joachin Michaël

Partager sur: